Search

O-rings – seals from your expert

Just as reliable O-rings ensure a seamless seal, as a trading company with many years of expertise in sealing technology, we always offer you a large selection of high-quality O-ring seals that you can rely on.

» back to the seals category

What sets REAFlon’s sealing rings apart?

What sets REAFlon’s sealing rings apart?

Our O-rings are characterized by their first-class sealing ability. Regardless of whether it is hydraulic systems, food systems, water or gas pipes - our extensive O-ring range offers you a wealth of solutions to prevent leaks and protect your systems from damage. Find out more about our wide range of FFKM , EPDM, NBR and rubber O-rings here in our O-rings online shop. Across Switzerland and 24/7, you can order exactly the O-rings in the REAflon O-Rings Shop that are ideal for your purposes, that stand the test in the desired temperature range or can withstand a wide variety of chemicals. Experience it yourself and rely on our most tried-and-tested seals: O-rings.

Our O-rings are characterized by their first-class sealing ability. Regardless of whether it is hydraulic systems, food systems, water or gas pipes - our extensive O-ring range offers you a wealth of solutions to prevent leaks and protect your systems from damage. Find out more about our wide range of FFKM , EPDM, NBR and rubber O-rings here in our O-rings online shop. Across Switzerland and 24/7, you can order exactly the O-rings in the REAflon O-Rings Shop that are ideal for your purposes, that stand the test in the desired temperature range or can withstand a wide variety of chemicals. Experience it yourself and rely on our most tried-and-tested seals: O-rings.

Buy resilient O-rings in top quality

Buy resilient O-rings in top quality

Trust in the expertise and consistently high product quality that REAFlon offers you as an experienced and reliable trading partner in Switzerland for many years. All of our O-rings and seals meet the highest standards of reliability and durability and are known for their unsurpassed quality. The areas of application for our O-rings are extremely diverse and range from the automotive industry to food processing. Wherever a reliable seal is crucial, our O-rings are the first choice.
In our online shop you can also buy durable O-rings for a variety of extreme loads, such as the heat-resistant FKM O-rings for temperature fluctuations of +200 °C / -40 °C. Save yourself time browsing through countless catalogs for industrial supplies - as experts in sealing technology, we at REAflon always offer you the optimal product solutions for even the most demanding industrial applications.

Trust in the expertise and consistently high product quality that REAFlon offers you as an experienced and reliable trading partner in Switzerland for many years. All of our O-rings and seals meet the highest standards of reliability and durability and are known for their unsurpassed quality. The areas of application for our O-rings are extremely diverse and range from the automotive industry to food processing. Wherever a reliable seal is crucial, our O-rings are the first choice.
In our online shop you can also buy durable O-rings for a variety of extreme loads, such as the heat-resistant FKM O-rings for temperature fluctuations of +200 °C / -40 °C. Save yourself time browsing through countless catalogs for industrial supplies - as experts in sealing technology, we at REAflon always offer you the optimal product solutions for even the most demanding industrial applications.

Rechercher notre boutique

Joints toriques – joints de votre expert

Tout comme des joints toriques fiables garantissent une étanchéité parfaite, en tant que société commerciale possédant de nombreuses années d'expertise dans la technologie de l'étanchéité, nous vous proposons toujours un large choix de joints toriques de haute qualité sur lesquels vous pouvez compter.

» retour à la catégorie des joints

Qu’est-ce qui distingue les bagues d’étanchéité REAFlon ?

Qu’est-ce qui distingue les bagues d’étanchéité REAFlon ?

Nos joints toriques se caractérisent par leur capacité d'étanchéité de premier ordre. Qu'il s'agisse de systèmes hydrauliques, de systèmes alimentaires, de conduites d'eau ou de gaz, notre vaste gamme de joints toriques vous offre une multitude de solutions pour éviter les fuites et protéger vos systèmes contre les dommages. Découvrez notre large gamme de joints toriques FFKM , EPDM, NBR et en caoutchouc ici dans notre boutique en ligne de joints toriques. Dans toute la Suisse et 24 heures sur 24, vous pouvez commander dans la boutique REAflon O-Rings exactement les joints toriques qui conviennent le mieux à vos besoins, qui résistent à l'épreuve dans la plage de température souhaitée ou à une grande variété de produits chimiques. Faites-en l'expérience vous-même et faites confiance à nos joints les plus éprouvés : les joints toriques.

Nos joints toriques se caractérisent par leur capacité d'étanchéité de premier ordre. Qu'il s'agisse de systèmes hydrauliques, de systèmes alimentaires, de conduites d'eau ou de gaz, notre vaste gamme de joints toriques vous offre une multitude de solutions pour éviter les fuites et protéger vos systèmes contre les dommages. Découvrez notre large gamme de joints toriques FFKM , EPDM, NBR et en caoutchouc ici dans notre boutique en ligne de joints toriques. Dans toute la Suisse et 24 heures sur 24, vous pouvez commander dans la boutique REAflon O-Rings exactement les joints toriques qui conviennent le mieux à vos besoins, qui résistent à l'épreuve dans la plage de température souhaitée ou à une grande variété de produits chimiques. Faites-en l'expérience vous-même et faites confiance à nos joints les plus éprouvés : les joints toriques.

Achetez des joints toriques résilients de qualité supérieure

Achetez des joints toriques résilients de qualité supérieure

Faites confiance au savoir-faire et à la qualité constante des produits que REAFlon vous propose depuis de nombreuses années en tant que partenaire commercial expérimenté et fiable en Suisse. Tous nos joints toriques et joints répondent aux normes les plus élevées de fiabilité et de durabilité et sont connus pour leur qualité inégalée. Les domaines d'application de nos joints toriques sont extrêmement divers et vont de l'industrie automobile à l'industrie alimentaire. Partout où une étanchéité fiable est cruciale, nos joints toriques sont le premier choix.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez également acheter des joints toriques durables pour diverses charges extrêmes, comme les joints toriques FKM résistants à la chaleur pour des variations de température de +200 °C / -40 °C. Gagnez du temps en parcourant d'innombrables catalogues de fournitures industrielles - en tant qu'experts en technologie d'étanchéité, chez REAflon, nous vous proposons toujours les solutions de produits optimales, même pour les applications industrielles les plus exigeantes.

Faites confiance au savoir-faire et à la qualité constante des produits que REAFlon vous propose depuis de nombreuses années en tant que partenaire commercial expérimenté et fiable en Suisse. Tous nos joints toriques et joints répondent aux normes les plus élevées de fiabilité et de durabilité et sont connus pour leur qualité inégalée. Les domaines d'application de nos joints toriques sont extrêmement divers et vont de l'industrie automobile à l'industrie alimentaire. Partout où une étanchéité fiable est cruciale, nos joints toriques sont le premier choix.
Dans notre boutique en ligne, vous pouvez également acheter des joints toriques durables pour diverses charges extrêmes, comme les joints toriques FKM résistants à la chaleur pour des variations de température de +200 °C / -40 °C. Gagnez du temps en parcourant d'innombrables catalogues de fournitures industrielles - en tant qu'experts en technologie d'étanchéité, chez REAflon, nous vous proposons toujours les solutions de produits optimales, même pour les applications industrielles les plus exigeantes.