Search

First-class hoses – for the highest demands

In a rapidly growing world, reliable and powerful components are essential. Industrial hoses play a central role here, especially in industries where precision, reliability and safety are crucial for the smooth functioning of systems. With regard to temperature resistance, pressure resistance and material compatibility, all of our products are the result of years of research and development.

» back to home page

Chemical hose EPDM from CHF 23.95
Cassette tube from CHF 117.21

Top quality for every hose

Top quality for every hose

We work closely with industry experts to ensure that each hose meets the needs of each industry. As a comprehensive industrial hose shop, we therefore rely exclusively on direct procurement from renowned industrial hose manufacturers and can thus ensure high product quality and fast delivery for each hose. No matter whether chemical hose , food hose , oil hose or water hose– we adapt our range to the requirements of our customers at any time. Because when it comes to quality and reliability, we at REAFlon make no compromises.

We work closely with industry experts to ensure that each hose meets the needs of each industry. As a comprehensive industrial hose shop, we therefore rely exclusively on direct procurement from renowned industrial hose manufacturers and can thus ensure high product quality and fast delivery for each hose. No matter whether chemical hose , food hose , oil hose or water hose– we adapt our range to the requirements of our customers at any time. Because when it comes to quality and reliability, we at REAFlon make no compromises.

Why you should choose us when buying a hose

Why you should choose us when buying a hose

Deciding to purchase a hose online can be a challenge for many businesses. Choosing the right product from a sea of ​​options can be overwhelming. We have therefore designed our online shop to be clear and user-friendly. Not only will you find the optimal industrial hose for your needs, but you will also benefit from a wealth of information to help you make your decision.
And for those who have specific requirements, we also offer tailored solutions to meet your needs. Please contact us using our contact form to receive not only the perfect hose, but also the right service.

Deciding to purchase a hose online can be a challenge for many businesses. Choosing the right product from a sea of ​​options can be overwhelming. We have therefore designed our online shop to be clear and user-friendly. Not only will you find the optimal industrial hose for your needs, but you will also benefit from a wealth of information to help you make your decision.
And for those who have specific requirements, we also offer tailored solutions to meet your needs. Please contact us using our contact form to receive not only the perfect hose, but also the right service.

Rechercher notre boutique

Tuyaux de première classe – pour les exigences les plus élevées

Dans un monde en croissance rapide, des composants fiables et puissants sont essentiels. Les tuyaux industriels jouent ici un rôle central, en particulier dans les industries où la précision, la fiabilité et la sécurité sont cruciales pour le bon fonctionnement des systèmes. En ce qui concerne la résistance à la température, la résistance à la pression et la compatibilité des matériaux, tous nos produits sont le résultat d'années de recherche et de développement.

» retour à la page d'accueil

Tuyau chimique EPDM de CHF 23.95
Tube-cassette de CHF 117.21

Qualité supérieure pour chaque tuyau

Qualité supérieure pour chaque tuyau

Nous travaillons en étroite collaboration avec des experts de l'industrie pour garantir que chaque tuyau répond aux besoins de chaque industrie. En tant que magasin complet de tuyaux industriels, nous nous appuyons exclusivement sur un approvisionnement direct auprès de fabricants de tuyaux industriels renommés et pouvons ainsi garantir une qualité de produit élevée et une livraison rapide pour chaque tuyau. Qu'il s'agisse d' un tuyau chimique , d'un tuyau alimentaire , d'un tuyau d'huile ou d'un tuyau d'eau– nous adaptons à tout moment notre gamme aux exigences de nos clients. Car en matière de qualité et de fiabilité, chez REAFlon, nous ne faisons aucun compromis.

Nous travaillons en étroite collaboration avec des experts de l'industrie pour garantir que chaque tuyau répond aux besoins de chaque industrie. En tant que magasin complet de tuyaux industriels, nous nous appuyons exclusivement sur un approvisionnement direct auprès de fabricants de tuyaux industriels renommés et pouvons ainsi garantir une qualité de produit élevée et une livraison rapide pour chaque tuyau. Qu'il s'agisse d' un tuyau chimique , d'un tuyau alimentaire , d'un tuyau d'huile ou d'un tuyau d'eau– nous adaptons à tout moment notre gamme aux exigences de nos clients. Car en matière de qualité et de fiabilité, chez REAFlon, nous ne faisons aucun compromis.

Pourquoi devriez-vous nous choisir lors de l'achat d'un tuyau

Pourquoi devriez-vous nous choisir lors de l'achat d'un tuyau

Décider d’acheter un tuyau en ligne peut être un défi pour de nombreuses entreprises. Choisir le bon produit parmi une multitude d’options peut être une tâche difficile. Nous avons donc conçu notre boutique en ligne pour qu'elle soit claire et conviviale. Non seulement vous trouverez le tuyau industriel optimal pour vos besoins, mais vous bénéficierez également d’une mine d’informations pour vous aider à prendre votre décision.
Et pour ceux qui ont des exigences spécifiques, nous proposons également des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact pour recevoir non seulement le tuyau parfait, mais également le service approprié.

Décider d’acheter un tuyau en ligne peut être un défi pour de nombreuses entreprises. Choisir le bon produit parmi une multitude d’options peut être une tâche difficile. Nous avons donc conçu notre boutique en ligne pour qu'elle soit claire et conviviale. Non seulement vous trouverez le tuyau industriel optimal pour vos besoins, mais vous bénéficierez également d’une mine d’informations pour vous aider à prendre votre décision.
Et pour ceux qui ont des exigences spécifiques, nous proposons également des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact pour recevoir non seulement le tuyau parfait, mais également le service approprié.