Search

Fuel hose range: Top products from experienced quality manufacturers


When it comes to the reliability of your industrial machinery and equipment, the right fuel hose is crucial. Thanks to our wide product range in almost all sizes, you are guaranteed to buy the ideal, high-quality fuel hose from us that meets the requirements of your intended use.

» back to the hoses category

No compromises on fuel and oil hoses

No compromises on fuel and oil hoses

Each fuel hose is made from high-quality materials by our selected, European quality manufacturers. In addition to a long service life and durability, every hose must be oil-resistant before we include it in our range. This means you can rely on our hoses to withstand the stresses of your operation and reliably transport fluids without compromising on performance. Invest in a fuel hose from REAFlon and benefit from reliable top quality.

Each fuel hose is made from high-quality materials by our selected, European quality manufacturers. In addition to a long service life and durability, every hose must be oil-resistant before we include it in our range. This means you can rely on our hoses to withstand the stresses of your operation and reliably transport fluids without compromising on performance. Invest in a fuel hose from REAFlon and benefit from reliable top quality.

Fast 24 hour delivery of your fuel hose thanks to efficiency in every step

Fast 24 hour delivery of your fuel hose thanks to efficiency in every step

Adherence to deadlines and commitment are not empty words for us. With our stock of the most popular products, we guarantee delivery within 24 hours. Our years of close cooperation with renowned fuel hose manufacturers as well as our optimized internal processing ensure fast and reliable delivery times so that you don't have to compensate for unnecessary downtime. In addition to the classic oil hose with a 1 inch diameter, we also offer e.g. B. also special oil hosesmade of NBR with galvanized steel braiding for conveying oil or the slightly flexible and petrol-resistant oil hose Ölflex-5 , which we can deliver to you anywhere in Switzerland within 24 hours thanks to our extensive range and systematically organized warehouse.
Alternatively, are you looking for a way to monitor and control the fluid flow of liquid foods, fruit juices or even drinks? Then the Cristallo transparent PVC oil hose is the perfect choice. You can also find these and other hose solutions here in our shop.

Adherence to deadlines and commitment are not empty words for us. With our stock of the most popular products, we guarantee delivery within 24 hours. Our years of close cooperation with renowned fuel hose manufacturers as well as our optimized internal processing ensure fast and reliable delivery times so that you don't have to compensate for unnecessary downtime. In addition to the classic oil hose with a 1 inch diameter, we also offer e.g. B. also special oil hosesmade of NBR with galvanized steel braiding for conveying oil or the slightly flexible and petrol-resistant oil hose Ölflex-5 , which we can deliver to you anywhere in Switzerland within 24 hours thanks to our extensive range and systematically organized warehouse.
Alternatively, are you looking for a way to monitor and control the fluid flow of liquid foods, fruit juices or even drinks? Then the Cristallo transparent PVC oil hose is the perfect choice. You can also find these and other hose solutions here in our shop.

Rechercher notre boutique

Gamme de tuyaux de carburant : produits de qualité supérieure de fabricants expérimentés


Lorsqu'il s'agit de la fiabilité de vos machines et équipements industriels, le bon tuyau de carburant est crucial. Grâce à notre large gamme de produits dans presque toutes les tailles, vous êtes assuré d'acheter chez nous le tuyau de carburant idéal et de haute qualité qui répond aux exigences de votre utilisation prévue.

» retour à la catégorie durites

Aucun compromis sur les tuyaux de carburant et d'huile

Aucun compromis sur les tuyaux de carburant et d'huile

Chaque tuyau de carburant est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité par nos fabricants européens sélectionnés. En plus d'une longue durée de vie et d'une grande durabilité, chaque tuyau doit être résistant à l'huile avant de l'inclure dans notre gamme. Cela signifie que vous pouvez compter sur nos tuyaux pour résister aux contraintes de votre opération et transporter des fluides de manière fiable sans compromettre les performances. Investissez dans un tuyau de carburant REAFlon et bénéficiez d'une qualité supérieure et fiable.

Chaque tuyau de carburant est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité par nos fabricants européens sélectionnés. En plus d'une longue durée de vie et d'une grande durabilité, chaque tuyau doit être résistant à l'huile avant de l'inclure dans notre gamme. Cela signifie que vous pouvez compter sur nos tuyaux pour résister aux contraintes de votre opération et transporter des fluides de manière fiable sans compromettre les performances. Investissez dans un tuyau de carburant REAFlon et bénéficiez d'une qualité supérieure et fiable.

Livraison rapide 24h/24 de votre durite de carburant grâce à l'efficacité à chaque étape

Livraison rapide 24h/24 de votre durite de carburant grâce à l'efficacité à chaque étape

Le respect des délais et l’engagement ne sont pas pour nous de vains mots. Avec notre stock des produits les plus populaires, nous garantissons une livraison sous 24 heures. Nos années de coopération étroite avec des fabricants renommés de tuyaux de carburant ainsi que notre traitement interne optimisé garantissent des délais de livraison rapides et fiables afin que vous n'ayez pas à compenser des temps d'arrêt inutiles. En plus du tuyau d'huile classique d'un diamètre de 1 pouce, nous proposons également par ex. B. également des tuyaux d'huile spéciauxen NBR avec tresse en acier galvanisé pour le transport de l'huile ou le tuyau d'huile légèrement flexible et résistant à l'essence Ölflex-5 , que nous pouvons vous livrer dans les 24 heures partout en Suisse grâce à notre vaste gamme et à notre entrepôt systématiquement organisé.
Alternativement, recherchez-vous un moyen de surveiller et de contrôler le flux de fluides d’aliments liquides, de jus de fruits ou même de boissons ? Alors le tuyau d'huile en PVC transparent Cristallo est le choix parfait. Vous pouvez également trouver ces solutions de tuyaux et d'autres ici dans notre boutique.

Le respect des délais et l’engagement ne sont pas pour nous de vains mots. Avec notre stock des produits les plus populaires, nous garantissons une livraison sous 24 heures. Nos années de coopération étroite avec des fabricants renommés de tuyaux de carburant ainsi que notre traitement interne optimisé garantissent des délais de livraison rapides et fiables afin que vous n'ayez pas à compenser des temps d'arrêt inutiles. En plus du tuyau d'huile classique d'un diamètre de 1 pouce, nous proposons également par ex. B. également des tuyaux d'huile spéciauxen NBR avec tresse en acier galvanisé pour le transport de l'huile ou le tuyau d'huile légèrement flexible et résistant à l'essence Ölflex-5 , que nous pouvons vous livrer dans les 24 heures partout en Suisse grâce à notre vaste gamme et à notre entrepôt systématiquement organisé.
Alternativement, recherchez-vous un moyen de surveiller et de contrôler le flux de fluides d’aliments liquides, de jus de fruits ou même de boissons ? Alors le tuyau d'huile en PVC transparent Cristallo est le choix parfait. Vous pouvez également trouver ces solutions de tuyaux et d'autres ici dans notre boutique.